Je tiens à préciser que la plage horaire peut varier suivant la prestation.

C’est approximatif étant donné qu’il peut y avoir des imprévus. On peut passer en moyenne 1h30 voire 2h pour le remplissage d’ongle. Rien ne sert de courir si on veut avoir des ongles forts, résistants, mais surtout beaux à voir !

Merci pour votre compréhension

Les prix indiqués sont des prix attractifs! Profitez en !

Manucure simple

Tout d’habord, il faut savoir qu’avoir des mains et des ongles bien entretenus est un signe de santé et d’élégance.

La manucure simple consiste en un soin sur des ongles naturels.

 

Si vous désirez du vernis, il faudra le rajouter à la prestation!

CHF  35.-

Avec vernis CHF  45.-

Petite manucure avec vernis

semi-permanent

Une manucure simple sur ongles naturels avec pose de vernis semi-permanent. Plusieurs couleurs sont disponibles, toutes plus belles les unes que les autres!

Un renforcement au gel (couche fine) est possible. Il faut rajouter 10.- .

 

Si vous désirez du nail art, il faudra le rajouter à la prestation!

CHF  55.-

Avec renforcement  CHF  65.-

Remplissage

Le remplissage consiste à combler la repousse des ongles naturels. Au bout de 3 à 5 semaines, les ongles naturels repoussent, et la pose de faux ongles en gel ou en résine monte petit à petit sur le bord libre de l’ongle naturel. La démarcation est assez flagrante et dans tous les cas, ce n’est pas vraiment joli à voir. Lors du remplissage, il arrive qu’on refasse la bombé ou encore la French manucure. Le remplissage consiste à enlever le maximum de faux ongles pour donner un coup de neuf à l’ongle.

 

Si vous désirez du nail art, il faudra le rajouter à la prestation!

CHF  75.-

Pose complète

Une pose complète, consiste dans un premier temps, à préparer les ongles avec une manucure simple sur les ongles naturels et ensuite, à les rallonger, avec chablons ou tips et le gel. Le rallongement avec gel au chablon donne un résultat très naturel. C’est du sur mesure. Le rallongement avec gel et tips consiste à poser des faux ongles. Le résultat est bluffant.

Une fois que les ongles sont prêts, on peut passer au remplissage. Pour un remplissage d’ongle en gel ou acrylic, on commence par dépoussiérer les ongles, puis on y applique un déshydratant (un Nail Prep). On attend quelques secondes et on y applique du gel de base, ou du gel mask,  du gel construction ainsi que  la finition de l’ongle, etc.. (pour l’ongle en gel) et des produits acryliques pour l’ongle en résine. Le principal intérêt du remplissage est de faire disparaitre la démarcation visible lors de la repousse des ongles naturels pour un meilleur coup d’oeil.

On peut passer en moyenne 1h30 voire 2h30 pour le remplissage d’ongle en gel ou en résine. Rien ne sert de courir si on veut avoir des ongles forts, résistants, mais surtout beaux à voir !  Cette étape est à répéter toutes les trois à quatre semaines.

Si vous désirez du nail art, il faudra le rajouter à la prestation!

CHF  110.-

Nail art

Le nail art ou « art de décorer les ongles », est une méthode avancée de maquillage des ongles, qui consiste à réaliser différentes décorations sur ceux-ci, en complément ou en remplacement d’une pose de vernis.

Le nail art est une prestation a rajouter sur une manucure avec vernis semi-permanent,  remplissage ou pose complète.

CHF  10.-

Dépose avec soins

La dépose d’ongle consiste à préparer les faux ongles pour le remplissage ou à enlever toute traces de gel ou acryl afin de retrouver son ongle naturel. En effet, les repousses d’ongles de plusieurs semaines ne sont jamais belles à voir. Dans ces cas-là, le mieux est d’enlever une partie ou les faux ongles avant de faire un remplissage. Mais attention, cela ne se fait pas aussi facilement, surtout si le produit utilisé pour la pose a été du gel UV par exemple. Évitez donc de les arracher avec vos dents ou tout simplement avec force. Certaines étapes doivent être respectées afin de ne pas abimer l’ongle naturel.

CHF  35.-

Réparations

Les réparations consistent à réparer les ongles cassés, ou qui sont sur le point de casser. Les ongles qui ont des bobos!

A partir de deux ongles à réparer, il faudra compter 10.- par ongles.

CHF  15 .- pour 1 ongle

Etudiants : remplissage

Sur présentation de la carte, les étudiants ont aussi la possibilité de se faire du bien!

Attention! Si il y a trop d’ongles qui sont cassés ou tombés, je ferai facturer de 15.- supplémentaire pour le travail. Merci pour votre compréhension!

 

Si vous désirez du nail art, il faudra rajouter 10.- à la prestation

CHF  65.-

Etudiants : pose complète

Un prix très cool pour les étudiants qui veulent se faire une pause en gel sur des ongles à la base naturels.

 

Si vous désirez du nail art, il faudra rajouter 10.- à la prestation

CHF 95.-